Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Les lingettes désinfectantes

Nous vous proposons une large gamme de lingettes désinfectantes pour vos cabinets ou établissements médicaux afin de répondre aux besoins d'hygiène pour traiter vos patients. 

Elles permettent notamment de nettoyer et désinfecter des surfaces ou des ustensiles rapidement et avec efficacité en éliminant les bactéries mais aussi les levures, les moisissures, les virus et les spores. 

Certaines d'entre elles peuvent aussi désinfecter les mains, ayant un pH neutre et ayant été testé dermatologiquement

Ces lingettes médicales sont d'autant plus pratiques dans la mesure où elles sont généralement vendues en sachet (de 50 ou de 100 lingettes) ou alors en pot, mais dans tous les cas elles sont transportables très facilement.

Parmi ces lingettes désinfectantes, les lingettes Septalkan valorisent un traitement rapide en quelques minutes et sans alcool sur des dispositifs médicaux (elles agissent notamment contre certains spores). Les lingettes Wip'Anios Excel, vendues en sachet de 50 ou 100 lingettes, permettent elles aussi de désinfecter une surface rapidement à l'aide d'une solution sans alcool en éliminant un large spectre de virus. 

Elles sont en plus de cela biodégradables.

Les lingettes Cidalkan ne s'utilisent que pour désinfecter du matériel non immergeable mais sont parfumées au pamplemousse proposées en boîte de 120 lingettes.


Finalement, les lingettes oxy wipe ws se vendent un sachet de 100 lingettes et permettent au même titre que les précédentes de désinfecter des surfaces, néanmoins elles sont efficaces contre bactéries, levures, moisissures, virus et spores.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.