Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Les désinfectants par voie aérienne

La désinfection par voie aérienne (ou DSVA, pour Décontamination des Surfaces par Voie Aérienne) est un procédé de désinfection utilisé dans le domaine médical.

Le désinfectant est diffusé en brume dense dans une pièce préalablement nettoyée, saturant l'air en principes actifs virucides, bactéricides et/ou fongicides

Cette technique de décontamination peut être utilisée pour l'assainissement du mobilier ou du matériel médical lorsque la contamination microbiologique pose un danger pour les procédures médicales associées.

Son usage est recommandé en complément d'une décontamination manuelle des surfaces par un nettoyage traditionnel, et est possible aussi bien à titre préventif que pour réhabiliter une zone contaminée. Il y est principalement fait recours lorsque les surfaces à désinfecter sont difficilement accessibles, ou lorsqu'un risque de contamination aérienne est détecté.

Help Medical, fournisseur de matériel médical à Paris depuis 1989, propose à la vente aux professionnels de santé le matériel nécessaire à la désinfection par voie aérienne. Les désinfectants médicaux sont usuellement répandus automatiquement grâce à un diffuseur d'aérosols, ce qui permet d'effectuer l'opération en l'absence d'un opérateur. Le type de désinfectant aérien utilisé doit s'adapter au risque détecté. Help Medical propose divers formats de désinfectants médicaux utilisés pour la recharge de diffuseurs automatiques ou manuels.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.