Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Les ponctions et prélèvements sanguins

Tout professionnel de santé utilise une grande variété de matériel médical pour réaliser des prélèvements sanguins. Le choix d’un bon fournisseur pour commander ce type d’objets est particulièrement important, au vu de leur rôle dans tous les processus. C’est pourquoi Help Medical propose différents produits de ce type.



  • Les aiguilles de prélèvement sanguin stériles Vacutainer : Constituée d’un manchon possiblement rétractable, dont la souplesse permet une introduction efficace dans le corps de prélèvement, et d’une aiguille stérilisée permettant une pénétration presque indolore, elle fonctionnera de façon automatique une fois fixée, recueillant le sang lors de son injection dans la veine, puis s’arrêtant dès son retrait. Ainsi, l’expérience se révélera moins désagréable pour le patient.

  • L’unité de prélèvement de sécurité safety lock : Permettant le prélèvement de sang veineux, ou bien une perfusion de maximum 2h, stérilisée et avec tubulure, à usage unique, elle est équipée d’un système intégré de mise en sécurité définitive de l’aiguille, et son utilisation permet de réduire les A.E.S (Accident avec Exposition au Sang).

  • L’adaptateur stérile BD Vacutainer :Stérilisé et à usage unique, il permet le prélèvement multiple de sang veineux, et en particulier sur les cathéters.

  • Le corps de prélèvement non stérile Bd Vacutainer : A usage unique, il permet le prélèvement des tubes de diamètre treize et seize millimètres.

  • Le microperfuseurÉquipé d’ailettes, d’une tubulure de trente millimètres et d’une aiguille à triple affiliage de 20 millimètres. Stérilisé à l’oxyde d’éthylène.

  • Les aiguilles spinales : Équipées d’une canule et d’un mandrin en acier inoxydable, et stérilisées à l’oxyde d’éthylène, elles permettront de réaliser des ponctions lombaires en toute efficacité.