Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Piccolo X-PRESS unité mobile d'analyse biologique

PI20019

22,00 € TTC


Le disque de réactif métabolique complet Piccolo® , utilisé avec l'analyseur de chimie du sang Piccolo ou l’analyseur de chimie Piccolo xpress™, a été conçu afin d’être utilisé pour le dosage in vitro  de l’alanine aminotransférase (ALT), de l’albumine, de la phosphatase alcaline (ALP), de l’aspartate aminotransférase (AST), du calcium, du chlorure, de la créatinine, du glucose, du potassium, du sodium, de la bilirubine totale, du dioxyde de carbone total, de la protéine totale et de l’azote uréique du sang (BUN) dans le sang entier hépariné, le plasma hépariné ou le sérum dans un laboratoire clinique ou sur un site d’intervention.



Petit, compact et simple d’utilisation, le Piccolo Xpress® peut être intégré partout et facilement aux pratiques de laboratoire quotidiennes. L’appareil d’analyse totalement automatisé transmet des paramètres essentiels en 3 étapes simples et fournit les résultats en un rien de temps et partout. Aucun envoi d’échantillon et pas de long délai d’attente : les résultats des analyses sont immédiatement dispo-nibles – cela permet de gagner du temps et d’optimiser la logistique.



Piccolo Xpress® ne nécessite aucune préparation d’échantillon. Des vérifications en cours de mesure ne sont pas nécessaires. Des contrôles quotidiens sont effectués au moyen du système iQC®, qui exécute et évalue automatiquement plus de 100 contrôles de qualité pour chaque échantillon. Cela répond aux exigences des normes en vigueur à l’échelle mondiale et rend possible l’obtention de résultats fiables.



L’appareil n’entrant pas en contact direct avec le sang ou le réactif, il ne nécessite pratiquement pas d’entretien.



Piccolo Xpress® pour la chimie clinique est auto-étalonné ; grâce aux disques de réactifs à dosage unitaire, cet appareil est un véritable système Point of Care.



Les disques de réactifs du concept Piccolo Xpress® contien-nent déjà le milieu de dilution et différentes combinaisons de réactifs chimiques pour mesurer jusqu’à 14 paramètres par disque.