Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Le mobilier

Se doter de matériel médical performant fait partie des investissements inhérents à la profession. Parmi les équipements nécessaires, il faut compter les tabourets, les guéridons, les divans électriques ou pas, les différents types de fauteuils de prélèvements, les négatoscopes et les éclairages médicaux.

Dans la catégorie divans électriques, à deux ou trois plans, qui peuvent bien sûr être relevés ou abaissés, qui pivotent et aussi ceux qui se plient et se déplient. 

Le fauteuil, ou le divan, est conçu pour un examen et des soins appropriés grâce à son dossier pouvant basculer, en plus d'un repose-tête réglable. 

Le support soutenant les jambes du patient peut être relevé grâce à la télécommande ou la pédale activant cette fonction.

Les autres accessoires de soins sont disposés autour de ce matériel médical de façon fonctionnelle (tabouret, guéridons, assistant muet...). Le divan d'examen de l'obstétricien est conçu et équipé pour que les soins s'effectuent de façon optimale. 

Un dossier large et stable, des accoudoirs et repose-pieds permettant l'utilisation des outils requis pour l'examen, et d'autres accessoires comme le réglage de hauteur ou le pivot. 

Les divans d'examen médicaux intègrent aussi la table pour la réalisation d'électrocardiogramme, de radiographie ou d'échographie. 

Fixes ou à commande électrique, ces modèles sont fabriqués pour faciliter l'administration de soins et des actes médicaux requis.

Les fauteuils de prélèvements sont de diverses formes et largeurs, suivant leur destination finale. 

Le fauteuil de prélèvement comporte un seul accoudoir, destiné à accueillir le bras du patient durant l'acte médical. Le dossier comme les pieds sont solides et fermes. 

Le mobilier