Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Désinfection et soins cutanés

En milieu hospitalier, l'asepsie de la peau est une étape très importante qui permet de neutraliser les microbes et de préparer la peau à recevoir les soins. 

Le désinfectant médical le plus utilisé dans le cadre des soins cutanés est le sérum physiologique.

Ce désinfectant médical très doux, composé de chlorure de sodium permet un nettoyage et une désinfection avant l’administration des soins cutanés.

Le sérum physiologique est utilisé pour désinfecter les plaies, pour laver les yeux ou le nez. Il est applicable sans danger sur les bébés, les enfants et les adultes.

Pour préserver vos mains de professionnels au quotidien, l’utilisation d’une crème protectrice est fortement recommandée. 

En effet, les différents composés utilisés au quotidien peuvent abîmer vos mains et les rendre rugueuses. La crème protectrice permet d’hydrater et d’adoucir les mains.


Help Medical propose aux professionnels de la santé une ligne de produits pour la désinfection et les soins cutanés qui prend en compte des sérums physiologiques pour soins cutanés et une variété de crèmes protectrices pour des mains hydratées et douces.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.