Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Les détergents pré-désinfectants

Les détergents pré-désinfectants ont la double propriété de détergence et de pré-désinfection. Ils permettent le nettoyage des instruments médico-chirurgicaux, des dispositifs médicaux, des instruments thermosensibles et du matériel endoscopique afin d’éliminer, de tuer ou d’inhiber les microbes indésirables avant l’étape de la désinfection ou de la stérilisation.

l’aniosyme, clinalkan, enzymex et alkazyme sont des détergents pré-désinfectants conçus pour un usage strictement professionnel. Ils sont non corrosifs vis-à-vis de l’instrumentation et sont compatibles avec les matières plastiques. Ils peuvent être utilisés pour un nettoyage en bac ultrason ou en ramassage de l’instrumentation.

L’Aniosyme détergent quant à lui est conçu pour un nettoyage renforcé de l’instrumentation en bac ultrason. 

Idéal pour la pré-désinfection avant stérilisation ou désinfection à froid, alkazyme pré-désinfectant agit en éliminant toutes les matières organiques et en redonnant de l’éclat aux instruments.

Fabriqué à base d’un complexe tri-enzymatique, enzymex détergent garantit un nettoyage haute performance de l’instrumentation et du matériel d’endoscopie.

Clinalkan est excellemment soluble et permet la désinfection du matériel invasif et non-invasif par immersion. Il est garanti sans PHMB.

Du fait de leur haute concentration, il est important de lire les consignes d’utilisation et de respecter les dosages recommandés.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.