Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Les accessoires pour autoclaves

Très efficace pour la destruction des germes, la stérilisation en autoclave utilise la vapeur d’eau saturée sous pression. Ce matériel de nettoyage nécessite des accessoires adaptés et une eau spécifique afin d'assurer une asepsie optimale sans altérer les instruments médicaux. 

Fournisseur spécialisé dans le matériel de santé, Help Medical vous propose une large gamme d'accessoires indispensables au processus de désinfection du matériel médical.

Grâce aux nombreux accessoires disponibles, les autoclaves médicaux s'adaptent à vos besoins professionnels, en cabinet comme en milieu hospitalier : plateaux, racks, containers, cassettes, sachets, gaines, etc., facilitent le rangement et optimisent l'utilisation de l'autoclave.

La thermosoudeuse est une alliée précieuse qui permet de sceller efficacement les gaines et sachets de stérilisation, limitant ainsi les fautes d'asepsie tout en facilitant le stockage et la manipulation des instruments médicaux. 

Pour fonctionner, les autoclaves requièrent une eau deminéralisée lors de la procédure de stérilisation. L'eau doit être déminéralisée ou distillée afin d'obtenir correctement l'asepsie recherchée tout en préservant la durabilité du matériel médical. 

Cette eau peut être achetée prête à l'emploi (en doses, flacons ou bidons) ou bien produite à l'aide d'un déionisateur à cartouches qui, raccordé au réseau d'alimentation en eau, alimente directement l'autoclave.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.