Aucun produit
>>Accès rapide :
En rupture de stock
Date de disponibilité:
Des diagnostics fiables et précis
• Le programme d’analyse ECG ECAPS12C de Nihon Kohden peut donner plus de 200 résultats et 5 catégories d’appréciation avec une analyse détaillée. ECAPS12C peut également détecter des schémas ECG de type Brugada.
• ECG-2250 est conforme à la norme CEI 60601-2-51 en matière de traitement des signaux haute précision, de filtrage secteur, de mesure ECG et d’analyse ECG.
• Le bruit est éliminé avec moins de distorsion du tracé. Des informations plus précises pour un diagnostic plus rapide.
Une surveillance fiable
• L’écran LCD couleur 7 pouces rétroéclairé affiche des tracés ECG 12 dérivations et des informations sur le patient de façon claire sur le même écran. Un message signalant des dérivations détachées permet d’éviter de devoir effectuer les tests une nouvelle fois ; la fonction Aide indique quelle électrode est détachée. Vous pouvez également avoir un aperçu des tracés ECG et des résultats d’analyse avant l’enregistrement.
Gestion fiable des données patient
• Le clavier alphanumérique offre une saisie de données pratique. Vous pouvez également utiliser un lecteur de code-barres ou de carte magnétique pour une opération plus rapide et sans erreur.
• La mémoire interne peut stocker jusqu’à 400 fichiers ECG. Il est possible d’enregistrer environ 3 000 fichiers ECG sur une carte mémoire SD.
Transfert de données fiable
• Les données ECG peuvent être envoyées vers un PC, par réseau LAN ou Wifi, il faut le logiciel POLARIS.ONE, en option. Pour le transfert de données sur la carte mémoire, on peut enregistrer directement en format pdf.
- 285 W × 102 H × 298 D mm.
- 2,3 kg (sans batterie ni papier d’enregistrement)
- Papier d’enregistrement 110 mm de large
Site réalisé par KIWIK agence e-commerce