Le produit a bien été ajouté à votre panier
TTC
Continuer Commander

Thermomètre VISIOFOCUS

TH20077

85,00 € TTC


Le seul thermomètre qui projette la température sur le front 





Comme Thermofocus, Visiofocus se base sur l'utilisation d'un senseur (thermopile) qui émet un signal électrique, lorsqu' il est excité par les radiations infrarouges. Le signal arrive amplifié et est élaboré par un microprocesseur sophistiqué en fonction de la température ambiante, jusqu’à obtenir une valeur de température comparable avec la température axillaire (ou oral ou rectal, selon le paramétrage choisi). 





Description 



VisioFocus est le plus avancé thermomètre qu’une famille ou un médecin peut avoir pour mesurer avec précision la température corporelle. Totalement hygiénique, sans aucun contact avec le sujet, il permet une mesure instantanée et extrêmement précise. Il ne doit pas être désinfecté et il n’a pas besoin de protection hygiénique. Cette caractéristique le rend totalement hygiénique en réduisant le risque de contamination. 





Caractéristique importante 



VisioFocus est le seul thermomètre au monde qui projette la température corporelle directement au centre du front. Ce système, comme le système de pointage du Thermofocus, est protégé par une série de brevets. 

 



FONCTION MÉMOIRE 



Avec la touche “Mem” il est possible de rappeler les dernières 9 mesures effectuées. 





RÉTRO-ILLUMINATION DE L’ÉCRAN EN 5 COULEURS DIFFÉRENTES 



Une couleur pour chaque fonction: 



- bleu: quand la mesure est effectuée avec le bouton “visage” (au milieu du front pour la mesure de la température corporelle) 



- vert: quand la mesure est effectuée avec le bouton “objet” (pour la mesure de la température des objets) 



- violet: quand l'on active la fonction mémoire (quand, avec le thermomètre en veille, et on presse deux ou plusieurs fois le bouton “Mem”) 



- orange: pour montrer la température environnementale quand, avec le thermomètre en veille , ont appui une seule fois le bouton “Mem” 



- bleu: quand l'on active la procédure MQCS (Manual Quick Calibration System Calibration rapide manuelle) 





Caractéristiques 



SYSTÈME DE POINTAGE 



Une des choses plus importantes dans la mesure de la température corporelle sans contact c’est que la distance de la surface de laquelle l’on veut mesurer la température soit correcte et bien définit. Si la distance est correcte, la mesure de température est correcte. Si la distance change, la température change de conséquence, mais d’une manière incontrôlable. 



Grâce à son système de pointage breveté, VisioFocus indique clairement la distance correcte et le point correct pour une mesure précise. 



Aucun autre thermomètre au monde ne peut avoir ce système, à part Thermofocus.